Bonjour, La semaine dernière ma Freebox revolution est tombé en panne, la Freebox ne s'allume plus donc j'appel le Service technique et ils me disent "vous allez recevoir un mail de validation est votre colis va être envoyée sous peux" La dame au télephone me dit que je vais recevoir ma box entre 3 et 5 jours (Belle connerie ). Je reçois le mail Lundi, Mardi j'appel pour savoir ou est max box mais la surprise, la dame au téléphone me dis "votre colis est en préparation" , Mercredi même chose et aujourd'hui même chose. On m'a même dit "Monsieur, il vaut mieux que vous appelez moins souvent nos services" et on m'a même raccroché au nez, refus de me passé le supérieur,etc... Sur la hotline de free ils sont tous sympas Donc le prochain prélèvement de free est bloquée, est le délais de 5 Jours finis demain . Pour la petite histoire, j'ai commandé un boitier de remplacement il y a longtemps, le boitier n'était pas arrivé et je suis resté un mois sans internet, donc free et la confiance clientèle 0. J'ai du résilié mon abonnement et en prendre un nouveau, et la surprise ! pour les nouveaux abonnés le boitier arrive en 3 Jours . Donc pour que je reçoive mon boitier il faut que je résilie et que je m'abonne, contacté une association de consommateurs, contacté mon avocat ? parce que actuellement je n'ais plus de téléphone, internet, télévision et je travaille depuis chez moi et mon patron attend mes dossiers. Il m'a même conseillé de me retourner contre Free car il ne respecte pas leurs délais et que le droit à internet et un droit Européen et un droit de l'Homme reconnu par l'ONU (je travaille pour l'ONU donc bon...) http://www.01net.com/actualites/lacces-a-internet-un-nouveau-droit-de-lhomme-selon-lonu-569619.html http://www.jolpress.com/article/acces-internet-devient-un-droit-fondamental-conseil-droits-homme-organisation-nations-unies-809120.html Ne me sortez pas l'excuse "Il y a eu de l'orage nous sommes débordées, nos livreurs sont débordés, nous allons faire au plus vite pour envoyé votre colis,etc..." tout le blabla des commerciales J'habite près de la frontière Suisse et si je pouvais souscrire à un FAI Suisse je l'aurais fait depuis longtemps car ils sont un peux plus réceptif que Free. J'espère que ce message débloquera les choses et je m'excuse de l'orthographe mais ma langue maternelle est l'anglais, le seul côté positif c'est que FreeWifi me dépanne un peu mais je ne peux assisté au conférence via skype... Cordialement