Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

compte compromis bloqué depuis 3 semaines


Messages recommandés

FREE se moquerait-il  de ses clients ???

Le 3 septembre, je reçois un mail de postmaster@free.fr me disant que mon compte mail est compromis.

Je n'avais jamais entendu parler de "compte compromis" et je n'en connaissais pas la signification.

Le lendemain, 4 septembre, nouveau mail de postmaster expliquant la procédure pour changer le mot de passe. 

Bon, je n'en ai toujours pas tenu compte, croyant en une énième tentative de phishing!

(2 jours avant, j'avais reçu un mail de phishing m'avertissant que mes lignes free mobile allaient être suspendues)

 

Donc, je n'ai rien fait!!!

Grossière erreur de ma part, que je paie cher actuellement !!!

 

Depuis, ma boite mail a été suspendue.

J'ai appelé le service clientèle qui m'a expliqué que ma boite mail envoyait des spams et c'est pour cela qu'elle avait été suspendue. le technicien m'explique sommairement d'écrire à abuse@proxad.net pour demander la réactivation de mon mail. 

Pas de réponse.

J'ai tenté d'accéder à mon mail par zimbra, et là, on me renvoie à une page expliquant la bonne procédure pour faire la demande de réactivation de mon mail, malheureusement avec des mots techniques que je n'ai pas bien compris :

 

Je comprends que free bloque les comptes qui envoient des spams, mais les délais de rétablissement des comptes est vraiment trop long !!! 

 

Par contre free traine en longueur et ne semble pas comprendre les problèmes qu'un blocage de boite mail peut entrainer, d'autant plus que les courriels n'arrivent plus et que les expéditeurs reçoivent un message indiquant que la boite mail n'est plus accessible, ce qui est préjudiciable.

 

Plusieurs mail envoyés à abuse@proxad.net et toujours pas la moindre réponse... Est-ce bien correct ?

Lundi dernier j'ai appelé le service clients qui m'a répondu que ce n'était pas normal que cela dure si longtemps, et m'a assuré faire une procédure d'urgence pour rétablir mon mail sous 48h.

Depuis, rien!!!

Ce matin je rappelle le service client qui trouve la demande de son collègue, la semaine dernière, et qui m'explique qu'il faut attendre, le service qui rétablit les mails est très occupé et que la demande est importante!!!

 

Au 21e siècle ou l'informatique demande seulement d'appuyer sur un bouton, (comme cela a du etre fait pour désactiver le mail), je trouve cela un peu abusif!!!

 

Il faudrait interpeller directement Xavier Niel (si qqu'un sait comment le faire ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bertys,

Depuis quelques jours aussi je suis privé de boite mail Zimbra, j'ai pu aller quand même sur :   imp4.free.fr

ce qui m'a permis de voir mes mails essaye si ça marche encore, si tu as migrer sur Zimbra ou non .

Salutations cordiales.

:yahoo:

Dommage que Free soit si merdique au niveau assistance ... :diablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerait que free détruise systématiquement les comptes compromis sans espoir de les récupérer  !!!

c'est ce que m'a plus ou moins laissé "comprendre" une personne du service client, agacée par mes nombreux appels !!!

dommage qu'ils ne nous préviennent pas avant cette destruction définitive !!!

J'ai donc créé une nouvelle adresse mail chez free, mais aussi sur Gmail, qui elle, deviendra mon adresse mail principale !!!

Je le répète donc, FREE se moque de ses clients !!!

ça ne sert à rien de les​ appeler une ou 100 fois, sauf leur faire gagner de l'argent !!! :diablo: ​

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je surenchéris.

Mon email Free est bloqué depuis bientôt un mois. C'est une adresse très importante pour moi (recherche d'emploi, impôts, ...).

J'ai beau écrire à abuse@proxad.net chaque semaine, rien n'y fait, impossible d'avoir la moindre information.

Je peux comprendre un nécessaire délai au déblocage pour autant, il est incompréhensible de n'avoir aucune information.

Ainsi, on ne sait même pas si notre demande est prise en compte ou pas.

 

J'ai l'impression qu'il y a actuellement une recrudescence de blocage et j'invite tous ceux qui veulent faire boiuger les choses à poster leur mécontentement ici.

En espérant que ça fera un peu bouger les choses.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...