piscouk Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2015 Bonjour, j'ai eu le message d'erreur elig nok qui nécessite d'appeler le 3244 mais le service et toujours saturé. Je suis bloqué et il me faut une connexion rapidement pour mes études.Qui pourrai m'aider ? Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Bonjour, Bonjour, j'ai eu le message d'erreur elig nok qui nécessite d'appeler le 3244 mais le service et toujours saturé. Je suis bloqué et il me faut une connexion rapidement pour mes études.Qui pourrai m'aider ? Votre profil n'est pas à jour. Je vous invite à y rajouter votre numéro de ligne ou identifiant Freebox afin que nous puissions accéder à votre dossier et voir ce qu'il y a lieu de faire. Citer
piscouk Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Je vien de mettre à jour le profil.Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Je viens de consulter votre dossier. Nous avons besoins des réponses à ces questions pour corriger et la relancer votre dossier : 1- Quel est le nom du prédécesseur ?2- Quand comptez-vous y emménager ?3- Quelle est votre adresse postale exacte ? Vous pouvez me les transmettre en message privé afin de garder la confidentialité de vos informations. Citer
Messages recommandés