Poups Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2015 Bonjour, J'ai migré sur la plateforme ZIMBRA il y a deux jours, je ne reçois plus d'email sur mon téléphone et je ne peux plus me connecter sur ma boite de messagerie sur WEBMAIL. Merci de me dépanner en urgence sur la réception de mes mails ou me de donner la marche à suivre pour retourner sur l'ancienne messagerie FREE qui fonctionnait jusque là parfaitement bien. Cdt Citer
Poups Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Bonjour Aucune réponse de Free et toujours aucun emails en perspective, cette adresse est celle que j'utilise depuis 15 ans et tous mes contacts l'ont ! c'est aussi l'adresse que j'utilise pour ma recherche d'emploi, je ne sais pas donc si j'ai actuellement des réponses ou bien des convocations !! Merci de réparer ce problème ou de me donner la procédure à suivre pour récupérer tous mes mails !! je n'aurais jamais du migrer sous ZIMBRA, je suis très déçue !! Cdt Citer
alankow Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Poups, c est cours comme description Ca ne fonctionne pas c est a dire ? zimbra.free.fr outlook thunderbird ?? ca te dit quoi @+ Citer
retraité74140 Posté(e) le 23 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Bonjour Chrystel,essaye imp4.free.frpour moi ça a fonctionné !Bonne journée Citer
Poups Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2015 Bonjour, Merci pour vos réponses (retraité74140 - j'ai gardé cette adresse au cas où car au moins je peux visualiser l'ancien site !) . Une personne a pris contact avec moi via un autre site. Le problème est résolu et je reçois de nouveau mes mails, j'ai aussi pu récupérer les anciens. Bonne journée à tous. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.