patmuad Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2015 Bonjour, Tout nouveau, merci aux différents membres de faire partager leurs expériences ce qui permet parfois de trouver la solution. Comme l'indique le titre du sujet, mon compte mail free est bloqué depuis le 06 septembre comme pas mal d'abonnés au vue des différents sujets ouverts. J' ai suivi les indications en écrivant à Abuse. A ce jour 14 septembre, toujours pas de réponse. Pouvez-vous m'indiquer quelles démarches faire (renvoi d email à Abuse ou autres ??) D'avance merci pour votre réponse. Cordialement Patmuad Citer
noreto Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2015 Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quelles démarches faire (renvoi d email à Abuse ou autres ??)Il n'y a pas d'autres démarches que celle d'avoir envoyer un mail au service Abuse.Le tout maintenant est de savoir si le contenu du mail que vous leur avez envoyé tient compte des informations de cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlSi non, je vous recommande de leur renvoyer un mail en leur fournissant les informations demandées de la pages ci-dessus.Très bonne journée. Citer
patmuad Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2015 (modifié) Bonjour Noreto, Tout d'abord merci pour votre réponse. J'ai essayé au maximum de suivre les indications de la page citée en référence. Voici le mail que j'ai adressé à Abuse : Bonjour, Mon compte patmuad@free.fr a été bloqué.En effet, je me suis aperçu que des messages en anglais partaient de mon adresse mail durant mes vacances de 3 semaines passées au Canada.Durant ce voyage, j'ai utilisé une tablette samsung Galaxy tab 3 équipé par le système d'exploitation ANDROID. Celle-ci a servi uniquement à la récupération de mes mails (free et gmail). Pas d'application téléchargée. La tablette est équipée d 'Avast. La recherche de virus ou de cheval de troie n'indique aucun défaut. Le pare-feu est bien actif. La synthèse d'avast indique que le système est sécurisé. Le mot de passe utilisé depuis 2004 pour mon compte est de 6 caractères alphabétiques minuscules. 2 sites "la fourchette" et " booking" avait les mêmes identifiants. Ils viennent d'être changés. Merci de réactiver mon adresse mail Cordialement Pensez-vous que cela suffise car je n'ai pas d'autres éléments à fournir ? Merci à vous. Très cordialement Patmuad Modifié le 14 septembre 2015 par patmuad Citer
patmuad Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2015 Bonjour, Il n'y a pas d'autres démarches que celle d'avoir envoyer un mail au service Abuse.Le tout maintenant est de savoir si le contenu du mail que vous leur avez envoyé tient compte des informations de cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlSi non, je vous recommande de leur renvoyer un mail en leur fournissant les informations demandées de la pages ci-dessus.Très bonne journée.Bonjour Noreto, Tout d'abord merci pour votre réponse. J'ai essayé au maximum de suivre les indications de la page citée en référence. Voici le mail que j'ai adressé à Abuse : Bonjour, Mon compte patmuad@free.fr a été bloqué.En effet, je me suis aperçu que des messages en anglais partaient de mon adresse mail durant mes vacances de 3 semaines passées au Canada.Durant ce voyage, j'ai utilisé une tablette samsung Galaxy tab 3 équipé par le système d'exploitation ANDROID. Celle-ci a servi uniquement à la récupération de mes mails (free et gmail). Pas d'application téléchargée. La tablette est équipée d 'Avast. La recherche de virus ou de cheval de troie n'indique aucun défaut. Le pare-feu est bien actif. La synthèse d'avast indique que le système est sécurisé. Le mot de passe utilisé depuis 2004 pour mon compte est de 6 caractères alphabétiques minuscules. 2 sites "la fourchette" et " booking" avait les mêmes identifiants. Ils viennent d'être changés. Merci de réactiver mon adresse mail Cordialement Pensez-vous que cela suffise car je n'ai pas d'autres éléments à fournir ? Merci à vous. Très cordialement Patmuad Citer
Solution patmuad Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 Bonjour, C'est arrivé !!! . J'ai reçu hier le message d'Abuse m'indiquant que mon adressse mail allez être débloquée aujourd'hui à 7heures. Après deux messages à Abuse et une attente d'un mois tout est revenu à la normale. A tous les utilisateurs, armez vous de patience. Ca marche Bonne journée Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.