Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Perte d'accès internet


Recommended Posts

Depuis mon passage en VDSL, je subis de TRES nombreuses coupure d'accès à internet, jusqu'à 20 fois dans une journée, majoritairement des coupures de 5 mn !!! Mais aussi 10 ou 15 mn.

A croire que ces coupures sont programmées, pourquoi ?

 

 

Depuis le 18 Mars 2015 jusqu'à maintenant 13 Septembre 2015 à 9h55, j'en suis à 455 coupures !!!!!

Suite à un appel au service client FREE (enfin, service ???) il m'a été répondu que ma ligne ne supportait pas le VDSL, et j'ai été rebasculé en ADSL2+, mais le tarif reste identique ... et les PROBLEMES AUSSI.

 

Ce matin, quelque peu saturé de ces inconvénients récurents, je tente de joindre "l'assistance en ligne" (quel optimisme !) et la réponse est : "En raison d'un grand nombre d'appels (pourquoi ne suis-je pas étonné ?), Bla Bla Bla, Bla bla Bla ...", bref FREE n'assure absolument pas son service, encore une fois. En revanche en téléphonant à un numéro qui est payant, j'aurais probablement un opérateur, si je suis très patient.

 

Déjà en Juillet 2013, une panne m'avais valu plus d'un mois sans aucun accès bien que dès mon 1° appel j'avais signalé que le problème venait de la BOX (HS). Accessoirement j'ai découvert plusieurs mois après en voulant regarder un CD vidéo que le lecteur CD ne fonctionne pas ! BRAVO AU SERVICES TECHNIQUES.

 

Il devient

 

En PJ un TRES bref extrait des inceidents relevés sur ma ligne.

post-5841-0-36879300-1442131715.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...