mika2807 Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Bonjour Impossible de joindre le 0892135161 depuis plusieurs jours.J'ai résilié mon contrat Freebox en juillet. Suite à un défaut de résiliation tardive (cf pj) qui n'est pas de ma responsabilité Free a clôturé mon compte qu'en Aout 2015. Alors que je n'avais pu aucun accès internet ni téléphone, free m'a prélevé sur le mois d'aout également.J'ai demandé à être remboursé de ces frais. A ce jour, je n'ai aucun retour.2588470-ASY-COUR-20150824-5014893.PDFMerci Numéro compte: fbx15584170 Citer
noreto Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 Bonjour, J'ai demandé à être remboursé de ces frais. A ce jour, je n'ai aucun retour.Numéro compte: fbx15584170 J'ai plutôt vu un courrier justifiant l'envoi de l'intégralité du colis . Je puis donc vous dire que l'intégralité du matériel Free a été réceptionné.Concernant le remboursement, je vous suggère de nous faxer une demande au 08 99 90 50 00 pour une meilleure prise en charge.Très bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.