Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

 

Impossible de joindre le  0892135161 depuis plusieurs jours.
J'ai résilié mon contrat Freebox en juillet. 

Suite à un défaut de résiliation tardive (cf pj) qui n'est pas de ma responsabilité Free a clôturé mon compte qu'en Aout 2015.

Alors que je n'avais pu aucun accès internet ni téléphone, free m'a prélevé sur le mois d'aout également.

J'ai demandé à être remboursé de ces frais. A ce jour, je n'ai aucun retour.

2588470-ASY-COUR-20150824-5014893.PDF

Merci 

 

Numéro compte:  fbx15584170

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai demandé à être remboursé de ces frais. A ce jour, je n'ai aucun retour.


Numéro compte:  fbx15584170

 

J'ai  plutôt  vu  un courrier  justifiant l'envoi de l'intégralité  du  colis . Je puis  donc  vous dire  que l'intégralité  du   matériel  Free a   été  réceptionné.

Concernant le  remboursement,   je vous suggère de  nous   faxer   une   demande   au  08 99 90 50 00 pour une  meilleure prise  en charge.

Très  bonne   journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...