Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Urgent Compte PRO Zimbra bloqué


Aller à la solution Résolu par v171269,

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis sans messagerie depuis 3 jours, mon compte ayant été bloqué.
J’utilise cette adresse dans le cadre de mon activité professionnelle et j'en ai BESOIN SVP.
J'ai envoyé à abuse@proxad.net un message, mais pas de nouvelles depuis plusieurs jours...

Quelqu'un peut-il m'aider pour que mon compte soit débloqué au plus vite car c’est l’adresse qu’utilisent tous mes clients et autres.

 

Je veux juste récupérer mes contacts et mes archives et après je n'utiliserai plus cette adresse, ni free d'ailleurs. Je trouve aberrant de bloquer un compte sans aucune possibilité de récupérer certaines informations avant et je vais le signaler auprès de la DGCCRF.

MERCI.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...