v171269 Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Bonjour,Je suis sans messagerie depuis 3 jours, mon compte ayant été bloqué.J’utilise cette adresse dans le cadre de mon activité professionnelle et j'en ai BESOIN SVP.J'ai envoyé à abuse@proxad.net un message, mais pas de nouvelles depuis plusieurs jours...Quelqu'un peut-il m'aider pour que mon compte soit débloqué au plus vite car c’est l’adresse qu’utilisent tous mes clients et autres. Je veux juste récupérer mes contacts et mes archives et après je n'utiliserai plus cette adresse, ni free d'ailleurs. Je trouve aberrant de bloquer un compte sans aucune possibilité de récupérer certaines informations avant et je vais le signaler auprès de la DGCCRF.MERCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution v171269 Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Le service abuse vient de me répondre: j'ai eu accès à ma boite et j'en ai modifié le MP en espérant que cela régle le pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.