v171269 Posted September 9, 2015 Report Share Posted September 9, 2015 Bonjour,Je suis sans messagerie depuis 3 jours, mon compte ayant été bloqué.J’utilise cette adresse dans le cadre de mon activité professionnelle et j'en ai BESOIN SVP.J'ai envoyé à abuse@proxad.net un message, mais pas de nouvelles depuis plusieurs jours...Quelqu'un peut-il m'aider pour que mon compte soit débloqué au plus vite car c’est l’adresse qu’utilisent tous mes clients et autres. Je veux juste récupérer mes contacts et mes archives et après je n'utiliserai plus cette adresse, ni free d'ailleurs. Je trouve aberrant de bloquer un compte sans aucune possibilité de récupérer certaines informations avant et je vais le signaler auprès de la DGCCRF.MERCI. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution v171269 Posted September 12, 2015 Author Solution Report Share Posted September 12, 2015 Le service abuse vient de me répondre: j'ai eu accès à ma boite et j'en ai modifié le MP en espérant que cela régle le pb. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts