Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Suite à un déménagement , j'ai ce message "La commande de mardi 01 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre contacter le 3244 «  dans mon espace client mais impossible de joindre le 3244 depuis 1 semaine ?

Le centre d'appels raccroche systématiquement. :-(

J’ai  fourni le nom de l’ancien locataire mais je n'ai pas le numero de la ligne.

 

Pouvez-vous m'aider svp, ma femme à besoin d’internet pour son travail.

merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

J’ai  fourni le nom de l’ancien locataire mais je n'ai pas le numero de la ligne.

Pouvez-vous m'aider svp, ma femme à besoin d’internet pour son travail.

 

L'erreur  a  été  corrigée  et la commande de câblage   relancée.  Vous  êtes  présentement  à l’Étape 4 : Construction de la ligne ADSL par l'opérateur historique.

Modifié par noreto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...