Patdorg Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Bonjour, Suite à un déménagement , j'ai ce message "La commande de mardi 01 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre contacter le 3244 « dans mon espace client mais impossible de joindre le 3244 depuis 1 semaine ?Le centre d'appels raccroche systématiquement. :-(J’ai fourni le nom de l’ancien locataire mais je n'ai pas le numero de la ligne. Pouvez-vous m'aider svp, ma femme à besoin d’internet pour son travail.merci Citer
noreto Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 (modifié) Bonjour, J’ai fourni le nom de l’ancien locataire mais je n'ai pas le numero de la ligne.Pouvez-vous m'aider svp, ma femme à besoin d’internet pour son travail. L'erreur a été corrigée et la commande de câblage relancée. Vous êtes présentement à l’Étape 4 : Construction de la ligne ADSL par l'opérateur historique. Modifié le 13 septembre 2015 par noreto Citer
Patdorg Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2015 Oui, j'ai vue ça. J'espère que France telecom ne se trompera pas de ligne cette fois ci. Merci Citer
Messages recommandés