BRUN Jean-Noel Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Bonjour, Suite à mon inscription hier pour la Freebox révolution, je suis bloqué à l'étape 3 avec l'erreur ELIG_NOK . J'ai bien essayé de vous joindre au 3244 mais impossible de vous avoir.Pourriez-vous me contacter par MP ou sur mon téléphone afin de régler ce problème?réf : fbx17464652 Cordialement. M BRUN Jean-Noel Citer
noreto Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Bonjour, Pourriez-vous me contacter par MP ou sur mon téléphone afin de régler ce problème?réf : fbx17464652 Je ne pourrais pas vous contacter sur le téléphone par-contre nous pouvons échanger sur le sujet en message privé si cela est nécessaire.Il faut noter que cette erreur vient du fait le nom figurant sur le dossier Free et celui de la ligne FT sont différents . D'où le rejet de la commande de câblage.Pourriez-vous me confirmer le nom du titulaire de la ligne (en MP si vous le souhaitez) ? Citer
Messages recommandés