Manu54 Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonjour Depuis 2 heures sans raison ma freebox reste bloqué en 3.A part cela je n avais pas d autres soucis mis a part le fait qu etant pres du dslam de laxou je suis a + 15 mega je devrais les avoir.Plis d internet plus rien j en ai besoin pour mon boulot!!!Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu54 Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Je voulais dire qu etant pres de mon dslam je devrait avoir les chaines hd,je suis a + 15 mega mais la freebox le dit depuis peu a chaque fois que je change de chaine "prob de debit" pendant une seconde, mais la chaine s affiche en sd. Maiq pour l instant pas de synchro pas de net c est problématique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu54 Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Je voulais dire qu etant pres de mon dslam je devrait avoir les chaines hd,je suis a + 15 mega mais la freebox le dit depuis peu a chaque fois que je change de chaine "prob de debit" pendant une seconde, mais la chaine s affiche en sd. Maiq pour l instant pas de synchro pas de net c est problématique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu54 Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 7h00 du matin toujours pas de synchro, blocage etape 3.Je crois que la box est morte.On l a eu au debut elle doit avoir 6 ans.Est ce que quelqu'un peut m aider ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés