oli45 Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Bonsoir, Je suis l'heureux possesseur d'une Freebox fibre optique dans un immeuble câblé par Free. Tout marchait bien jusque fin juillet. Début août un technicien niveau 1 est venu et a constaté un problème entre le boîtier PTO dans mon appartement et le boîtier qui se trouve sur le palier. Il m'a dit qu'un technicien niveau 2 viendrait reposer une fibre à cet endroit, juste une soudure à faire. Un technicien niveau 2 est venu le 1er septembre et il me dit que la fibre (la mienne, juste la mienne) a disparu entre le boîtier qui est sur mon palier et le boîtier de connexion qui est dans la cave de l'immeuble. (C'est très surprenant, qui l'aurait enlevée? Mais en effet on voyait bien une fibre coupée qui venait du dessus et aucune fibre de la même couleur allant vers le bas.)Il ne pouvait donc rien faire et m'a dit qu'il ferait venir dans la semaine une équipe de Free infrastructure pour remettre ma fibre de la cave au palier, et qu'ensuite lui ou un autre technicien niveau 2 reviendrait pour connecter mon boîtier PTO. Or aucune équipe de Free infrastructure n'est passée dans la semaine et le service client Free est incapable de me donner un délai pour cette intervention. Je me retrouve sans aucune idée de ce qui se passe et aucune visibilité. Retrouverai-je ma connexion dans quelques jours ? quelques semaines ? quelques mois ? vais-je être déclaré inéligible à la fibre ? Si quelqu'un de chez Free pouvait m'apporter quelques lumières sur mon dossier... Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2015 Bonjour, Or aucune équipe de Free infrastructure n'est passée dans la semaine et le service client Free est incapable de me donner un délai pour cette intervention. Je me retrouve sans aucune idée de ce qui se passe et aucune visibilité. Retrouverai-je ma connexion dans quelques jours ? quelques semaines ? quelques mois ? vais-je être déclaré inéligible à la fibre ? Si quelqu'un de chez Free pouvait m'apporter quelques lumières sur mon dossier... Merci d'avanceBien que je puisse pas vous communiquer de délai, je peux cependant vous assurer que le technicien niveau 2 a fait la demande d'intervention dont il parlait. Nous attendons donc un retour ... Citer
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