mendez Posted September 4, 2015 Report Share Posted September 4, 2015 Bonjour, Depuis les violents orages du 22-23/08/2015 je n'ai plus de connexion adsl (freebox crystal, sur la commune de Jacou).Après de très nombreux échanges avec le support, ma freebox a été remplacée mais le problème reste entier. Lors de mes derniers échanges avec le support, il semble que le répartiteur CLA34 ait été endommagé. Seulement :- Je ne vois pas d'incident sur le site.- J'habite dans une résidence et un voisin client free à sa connexion qui fonctionne parfaitement. Je suis donc sceptique sur l'incident collectif décrit par le support... pouvez-vous me dire ce que vous en penser et éventuellement me donner des pistes pour résoudre mon problème ? Je vous remercie par avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naïli Abderrahmane Posted September 6, 2015 Report Share Posted September 6, 2015 moi pareil le 23 Aout sur Gigean ( GIG34 ) ... bloqué a l’étape 6 et donc DSLAM qui devient OUT. problème qui s'est répété mardi dernier, et aujourd'hui dimanche 6 septembre a deux reprises .... ça commence sérieusement a me soûler .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts