mendez Posté(e) le 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2015 Bonjour, Depuis les violents orages du 22-23/08/2015 je n'ai plus de connexion adsl (freebox crystal, sur la commune de Jacou).Après de très nombreux échanges avec le support, ma freebox a été remplacée mais le problème reste entier. Lors de mes derniers échanges avec le support, il semble que le répartiteur CLA34 ait été endommagé. Seulement :- Je ne vois pas d'incident sur le site.- J'habite dans une résidence et un voisin client free à sa connexion qui fonctionne parfaitement. Je suis donc sceptique sur l'incident collectif décrit par le support... pouvez-vous me dire ce que vous en penser et éventuellement me donner des pistes pour résoudre mon problème ? Je vous remercie par avance Citer
Naïli Abderrahmane Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 moi pareil le 23 Aout sur Gigean ( GIG34 ) ... bloqué a l’étape 6 et donc DSLAM qui devient OUT. problème qui s'est répété mardi dernier, et aujourd'hui dimanche 6 septembre a deux reprises .... ça commence sérieusement a me soûler .... Citer
Messages recommandés