Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Câble coupé


Recommended Posts

Bonjour.

 

Je vous explique mon problème, qui dure depuis maintenant 2 mois.

Quelqu'un (je ne sais pas qui, je ne sais pas comment car j'etais en vacances) a coupé mon câble téléphonique, suite à des travaux. C'est à dire, du toit de la maison (5m de hauteur environ où les lignes téléphonique arrivent du poteau), jusqu'au ras de ma fenêtre. Mes voisins n'ont pas eu leur câble coupé.

 

J'ai fait intervenir un technicien Free, mi-juillet, qui n'avait pas d'échelle sous le coude, qui n'a pas pu tirer de câble, et donc est reparti bredouille sans que mon problème soit résolu, en me disant que FT ne voudrait pas non plus intervenir.

Entre temps j'ai du également me battre avec ma proprio pour qu'elle consente à payer les réparations.

J'ai donc tenté d'appeler un éléctricien, ou un technicien de téléphonie, qui m'ont gentillement envoyé balader, me disant que c'était à FT de faire le nécéssaire. J'ai appelé FT, on m'a répondu qu'il fallait que je passe par Free, et qu'ils demandent au GAMOT. Cela tourne un peu en rond...  Si personne ne veut venir réparer, comment suis-je sensée faire?

 

J'ai rappelé Free avant hier, je n'ai même pas pu avoir quelqu'un au téléphone. Un ticket à été réouvert. Je vais surement avoir le même cheminement avec un rdv avec un technicien.

 

Comprenez ma détresse, je me sens complétement abandonnée. Ce n'est qu'un malheureux câble de 3m à tirer.

Que puis-je faire?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...