kisaki Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Bonjour. Je vous explique mon problème, qui dure depuis maintenant 2 mois.Quelqu'un (je ne sais pas qui, je ne sais pas comment car j'etais en vacances) a coupé mon câble téléphonique, suite à des travaux. C'est à dire, du toit de la maison (5m de hauteur environ où les lignes téléphonique arrivent du poteau), jusqu'au ras de ma fenêtre. Mes voisins n'ont pas eu leur câble coupé. J'ai fait intervenir un technicien Free, mi-juillet, qui n'avait pas d'échelle sous le coude, qui n'a pas pu tirer de câble, et donc est reparti bredouille sans que mon problème soit résolu, en me disant que FT ne voudrait pas non plus intervenir.Entre temps j'ai du également me battre avec ma proprio pour qu'elle consente à payer les réparations.J'ai donc tenté d'appeler un éléctricien, ou un technicien de téléphonie, qui m'ont gentillement envoyé balader, me disant que c'était à FT de faire le nécéssaire. J'ai appelé FT, on m'a répondu qu'il fallait que je passe par Free, et qu'ils demandent au GAMOT. Cela tourne un peu en rond... Si personne ne veut venir réparer, comment suis-je sensée faire? J'ai rappelé Free avant hier, je n'ai même pas pu avoir quelqu'un au téléphone. Un ticket à été réouvert. Je vais surement avoir le même cheminement avec un rdv avec un technicien. Comprenez ma détresse, je me sens complétement abandonnée. Ce n'est qu'un malheureux câble de 3m à tirer.Que puis-je faire? Merci Citer
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