jfleury Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour, Depuis jeudi 27/08/2015, ma Freebox Révolution reste bloquée à l'étape 3.J'ai appelé le 3244 pour ouvrir un ticket, un test de position a été réalisé mais aucune anomalie n'a été détectée. J'ai donc reçu un email du SAV contenant un lien me permettant de choisir une date pour un rendez-vous avec un technicien de Free.Sauf qu'en cliquant sur le lien, j'obtiens un calendrier dans lequel je ne peux choisir aucune date (voir la capture ci-jointe)... Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Est-ce qu'il faut que je rappelle le 3244 pour prendre rendez-vous (ça serait un peu pénible...) ? Citer
Patclash Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Bonjour,ça m'est arrivé une fois ;(ça veut dire qu'il n'y a pas de créneau disponible....)probablement un mail automatique envoyé prématurément ;donc à essayer plus tard(perso j'ai eu un appel du SAV sur le portable pour le Rdv technicien par la suite) Citer
jfleury Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Ok, merci pour votre réponse.Je vais prendre mon mal en patience alors Citer
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