jfleury Posted August 31, 2015 Report Posted August 31, 2015 Bonjour, Depuis jeudi 27/08/2015, ma Freebox Révolution reste bloquée à l'étape 3.J'ai appelé le 3244 pour ouvrir un ticket, un test de position a été réalisé mais aucune anomalie n'a été détectée. J'ai donc reçu un email du SAV contenant un lien me permettant de choisir une date pour un rendez-vous avec un technicien de Free.Sauf qu'en cliquant sur le lien, j'obtiens un calendrier dans lequel je ne peux choisir aucune date (voir la capture ci-jointe)... Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Est-ce qu'il faut que je rappelle le 3244 pour prendre rendez-vous (ça serait un peu pénible...) ? Quote
Patclash Posted September 1, 2015 Report Posted September 1, 2015 Bonjour,ça m'est arrivé une fois ;(ça veut dire qu'il n'y a pas de créneau disponible....)probablement un mail automatique envoyé prématurément ;donc à essayer plus tard(perso j'ai eu un appel du SAV sur le portable pour le Rdv technicien par la suite) Quote
jfleury Posted September 1, 2015 Author Report Posted September 1, 2015 Ok, merci pour votre réponse.Je vais prendre mon mal en patience alors Quote
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