Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

Depuis jeudi 27/08/2015, ma Freebox Révolution reste bloquée à l'étape 3.

J'ai appelé le 3244 pour ouvrir un ticket, un test de position a été réalisé mais aucune anomalie n'a été détectée.

 

J'ai donc reçu un email du SAV contenant un lien me permettant de choisir une date pour un rendez-vous avec un technicien de Free.

Sauf qu'en cliquant sur le lien, j'obtiens un calendrier dans lequel je ne peux choisir aucune date (voir la capture ci-jointe)...

 

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Est-ce qu'il faut que je rappelle le 3244 pour prendre rendez-vous (ça serait un peu pénible...) ?

 

 

post-7597-0-43989300-1441048435_thumb.pn

Posted

Bonjour,

ça m'est arrivé une fois ;

(ça veut dire qu'il n'y a pas de créneau disponible....)

probablement un mail automatique envoyé prématurément ;

donc à essayer plus tard

(perso j'ai eu un appel du SAV sur le portable pour le Rdv technicien par la suite)

;)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...