Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué étape 3 et prise rdv technicien Free


Recommended Posts

Bonjour,

 

Depuis jeudi 27/08/2015, ma Freebox Révolution reste bloquée à l'étape 3.

J'ai appelé le 3244 pour ouvrir un ticket, un test de position a été réalisé mais aucune anomalie n'a été détectée.

 

J'ai donc reçu un email du SAV contenant un lien me permettant de choisir une date pour un rendez-vous avec un technicien de Free.

Sauf qu'en cliquant sur le lien, j'obtiens un calendrier dans lequel je ne peux choisir aucune date (voir la capture ci-jointe)...

 

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Est-ce qu'il faut que je rappelle le 3244 pour prendre rendez-vous (ça serait un peu pénible...) ?

 

 

post-7597-0-43989300-1441048435_thumb.pn

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

ça m'est arrivé une fois ;

(ça veut dire qu'il n'y a pas de créneau disponible....)

probablement un mail automatique envoyé prématurément ;

donc à essayer plus tard

(perso j'ai eu un appel du SAV sur le portable pour le Rdv technicien par la suite)

;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...