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Posté(e)

Bonjour,

 

Depuis jeudi 27/08/2015, ma Freebox Révolution reste bloquée à l'étape 3.

J'ai appelé le 3244 pour ouvrir un ticket, un test de position a été réalisé mais aucune anomalie n'a été détectée.

 

J'ai donc reçu un email du SAV contenant un lien me permettant de choisir une date pour un rendez-vous avec un technicien de Free.

Sauf qu'en cliquant sur le lien, j'obtiens un calendrier dans lequel je ne peux choisir aucune date (voir la capture ci-jointe)...

 

Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Est-ce qu'il faut que je rappelle le 3244 pour prendre rendez-vous (ça serait un peu pénible...) ?

 

 

post-7597-0-43989300-1441048435_thumb.pn

Posté(e)

Bonjour,

ça m'est arrivé une fois ;

(ça veut dire qu'il n'y a pas de créneau disponible....)

probablement un mail automatique envoyé prématurément ;

donc à essayer plus tard

(perso j'ai eu un appel du SAV sur le portable pour le Rdv technicien par la suite)

;)

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