kinderock34 Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 bonjour, depuis dimanche je n'arrive pas à acceder mes mails,que ce soit par ordinateur , ou par iphone, on me dit qu'il y un problème avec le mot de passe mais je n'ai rien changé.J'ai également essayé sur zimbra et je n'y arrive pas.Je peux par contre me connecter sans problème à mon espace abonné.et j'attends des mails importants, comment faire pour retrouver ceux ci au plus vite.Merci Citer
noreto Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour kinderock34, Le dysfonctionnement a été identifié et est encours de résolution. Je vous invite à réessayer de temps en temps vos tentatives de connexion. Citer
Midiweb MW Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour kinderock34, Le dysfonctionnement a été identifié et est encours de résolution. Je vous invite à réessayer de temps en temps vos tentatives de connexion.Oui, Monsieur FREE, Le dysfonctionnement a été identifié et est encours de résolution depuis le moi de juin et ça dure encore et encore !Vous manquez de compétences pour résoudre ce problème visiblement récurrent et qui pénalise la majorité des abonnés depuis 2 mois !!!!??.Vos concurrents doivent surement se régaler de ce manquement sans dépenser un sou !!! Essayez de préserver ce qui vous reste avant que ce soit trop tard ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.