77600 ice Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour,Je suis dans le même cas que de nombreuses personnes. Perte de synchro depuis le 14/08.De temps en temps la révolution fonctionne soit normalement soit avec un débit réduit.Mais la majorité du temps c'est étape 2/3/2 en boucle ou 2/3/4/2 ou 2/3/4/6/2 en boucle.Voyez-vous un problème sur ma ligne ? Citer
noreto Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour 77600ice, Voyez-vous un problème sur ma ligne ? Il n'y a pas d'anomalie visible. Je vous propose d'ouvrir un ticket d'incident afin que des vérifications puissent se faire sur nos installations. Citer
77600 ice Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Merci pour votre réponse. Je vais ouvrir un incident (sans possibilité d'utiliser ma ligne téléphonique actuellement ...)2/3/2 depuis le réveil... Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.