maverick272 Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Posté(e) le 30 août 2015 Bonjour, j'ai commandé un abonnement freebox sur vente-privée, mais il semble y avoir une erreur à l'étape 3: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de dimanche 30 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre " J'ai appelé la hotline mais je n'ai pas réussi à avoir de technicien (j'appelais depuis un téléphone portable non illimité...). Y a-t-il quelque chose à faire ou faut-il simplement attendre ? PS: je viens d’emménager dans l'appartement. Merci beaucoup? Citer
noreto Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour, Y a-t-il quelque chose à faire ou faut-il simplement attendre ? PS: je viens d’emménager dans l'appartement. Problème de titularité de la ligne FT pour une commande faite avec portabilité de la ligne.Pouvez-vous me confirmer le nom de votre prédécesseur en message privé ?Si vous avez un justificatif de domicile à votre nom, je vous invite à nous le faxer au 08 99 90 50 00 afin que nous puissions corriger l"erreur et relancer la commande de câblage.Disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
joel06390 Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour J ai le meme probleme pourtant je n ai pas demenage par contre sur l annuaire inverse il y a deux lignes de noms qui apparaissent celui de femme mariee et celui de celibataireest ce que le probleme peut venir de la contact sans succes la hotlinemerci Citer
noreto Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Bonjour, J ai le meme probleme pourtant je n ai pas demenage par contre sur l annuaire inverse il y a deux lignes de noms qui apparaissent celui de femme mariee et celui de celibataireest ce que le probleme peut venir de la L'erreur a été corrigée et la commande a été relancée. Vous pouvez le voir directement sur votre espace abonné. Citer
maga Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2015 Bonjour,J'ai aussi commandé un abonnement freebox sur vente-privée et j'ai aussi l'erreur ELIG_NOK.La ligne actuelle est au nom de mon ami et je n'ai pas réussi a avoir la hotline.Pouvez-vous débloquer cette étape ?En vous remerciantCdtl Citer
noreto Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 Bonjour, J'ai aussi commandé un abonnement freebox sur vente-privée et j'ai aussi l'erreur ELIG_NOK.La ligne actuelle est au nom de mon ami et je n'ai pas réussi a avoir la hotline.Pouvez-vous débloquer cette étape ? Il serait préférable que vous ouvriez votre propre sujet et surtout de mettre à jour votre profil "Free-réseau" avec vos coordonnées pour nous permettre de pouvoir consulter votre dossier Free.Très bonne journée. Citer
Messages recommandés