Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Acces au mail WEBMAIL et pop impossible


Messages recommandés

Bonjour,

 
Depuis hier 10h30 je n'arrive plus à accéder à ma boite mail . j'ai tester sur plusieurs PC dont un a l'exterieur de chez moi !
 
Je précise que je n'ai pas changé de mot de passe et que mon adresse mail est ouverte chez free puis plus de 10 ans !

Sur le Webmail

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

Sur outlook en pop

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Gwen free', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR internal server error', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92


L'adresse mail est celle de mon compte principal

j'attend des mail important ( reservation vacances )

post-7436-0-47604000-1440488123_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis hier 10h30 je n'arrive plus à accéder à ma boite mail . j'ai tester sur plusieurs PC dont un a l'exterieur de chez moi !

 

Je précise que je n'ai pas changé de mot de passe et que mon adresse mail est ouverte chez free puis plus de 10 ans !

Sur le Webmail

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

Sur outlook en pop

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'Gwen free', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR internal server error', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

L'adresse mail est celle de mon compte principal

j'attend des mail important ( reservation vacances )

 

 

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas de figure, depuis hier 24 Aout 10:30 , impossible d'avoir accès à mes mails. Messaged'information : le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. J'ai le même problème avec IMAP et POP, la connexion est impossible.

 

j'attend des mails importants de confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Visiblement je pense que nous devons êtres nombreux avec ce dysfonctionnement pareil pour moi depuis hier apparemment problème du serveur de zimbra faut prendre son mal en patience ça fait 2 fois que ça m'arrive si ça continue trop longtemps je change de fournisseur d'accès ras le bol pourtant je suis abonné free depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Visiblement je pense que nous devons êtres nombreux avec ce dysfonctionnement pareil pour moi depuis hier apparemment problème du serveur de zimbra faut prendre son mal en patience ça fait 2 fois que ça m'arrive si ça continue trop longtemps je change de fournisseur d'accès ras le bol pourtant je suis abonné free depuis des années.

 

Avez-vous    modifié  récemment   votre   mot de passe  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa Mr noreto , c'est moi qui ouvre le post pour le probleme , et l'on répond au autres personnes avant de me répondre !!!

 

 

Pour ma part ,  je n'ai pas changé de mot de passe depuis l'ouverture de mon  compte.

 

 

 

 

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé.

Modifié par Gerard Lebouc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Avez-vous    modifié  récemment   votre   mot de passe  ?

Bonjour,

 

J'ai modifié mon mot de passe il y a environs 6mois et tous fonctionnait correctement depuis, le message sur Zimbra n'est pas en lien avec un problème de nom d'utilisateur ou de mot de passe, car l'authentification de mon compte s'oppère correctement, par contre j'arrive sur une page de redirection temporaire avec un petit message pour me faire patienter!

Pour les messages d'erreur de non connexion via les proocoles POP ou IMAP via mon iPhone, mon Linux, Windows, et Android, c'est toujours le même => le message de retour n'est pas un refus de connexion, mais c'est un message de non reponsse du serveur imap ou pop3, pour info le message est le suivant : Impossible de relever le courrier Le serveur de messagerie "imap.free.fr" ne répond pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour,

 

J'ai réaliser un test en utilisant l'outil telnet, le message d'erreur n'est pas un problème d'authentification.

 

Voici les messages que j'obtiens:

 

Sequence avec le bon mot de passe :

root@localhost:~/#telnet imap.free.fr 143

* OK IMAP4 ready

a1 login jeancharles.frugier "mon bon mot de passe"

* BAD internal server error

 

Perte de la connexion à l'hôte.

root@localhost:~/#

 

Sequence avec une erreur dans le mot de passe :

 

root@localhost:~/#telnet imap.free.fr 143

* OK IMAP4 ready

a1 login jeancharles.frugier "avec une erreur dans le mot de passe"

-ERR [AUTH] Error logging in.

Perte de la connexion à l'hôte.

root@localhost:~/#

 

En espérant que cela vous donnera plus d'éléments pour investiguer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noreto,

 

Je suis aussi dans le même cas de figure et impatient que le service soit de nuveau opérationnel.

Pouvez vous nous confirmer qu'une allerte à bien était prise en compte par les équipes technique ?

 

Dans l'attente, bien cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour noreto,

j'ai effectivement changé mon mot de passe de messagerie sur conseil de l'interlocuteur que j'ai eu au téléphone en appelant au 3244 j'arrive à me connecter sur mon compte, lorsque je veux me connecter sur zimbra connexion impossible alors je clique sur mot de passe oublié et je reçois sur ma boite mail gmail le mot de passe que j'ai correctement rentré le problème c'est que mes emails pro arrivent sur l'adresse principale de free qui ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...