Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Bloqué sur ma freebox Révolution en étape 2 depuis le 15 jullet (ouverture du ticket d'incident), passage du technicien itinerant à domicile pour vérifier l'installation le 27 juillet (tout est ok chez vous) et depuis... rien !!!

 

J'appel Free quasiment tous les jours et ils me font toujours la même réponse : "il faut être patient" !!!

 

J'aimerai savoir si mon problème va être résolu un jour ou pas. Pour information j'habite à Paris (17 nord) et je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas...

 

Qui peut m'aider ?

 

Merci d'avance de votre aide .

 

 

Posté(e)

Bonjour BELER,

 

 

Le  suivi  du  ticket  d'incident  indique  qu'il a   été pris  en charge   par les  techniciens de   Free Infra, habilités  à intervenir sur la partie  boucle locale fibre.

Nous  sommes  toujours  en  attente de  cette  intervention. Sachez  qu'une relance a   été  faite la semaine dernière  dans  ce sens.  Ce devrait nous permettre d'avoir  un  retour  assez  rapidement.

Je  vais  suivre  votre  dossier  et   je ne manquerai  pas  de vous en tenir  informé.

Très bonne   journée.

Posté(e)

Bonjour Noreto,

 

Merci de cette réponse qui est sensiblement la même que j'ai eu au téléphone toutes les fois ou j'ai appelé le 3244...

 

J'espère que vous pourrez me donner des informations mais surtout que le problème sera réglé rapidement maintenant... La rentrée des classes approche et les enfants ont de plus en plus besoin d'accéder à internet dans le cadre de leurs études.

 

Très bonne journée à vous également,

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...