BELER Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Posté(e) le 24 août 2015 Bonjour à tous, Bloqué sur ma freebox Révolution en étape 2 depuis le 15 jullet (ouverture du ticket d'incident), passage du technicien itinerant à domicile pour vérifier l'installation le 27 juillet (tout est ok chez vous) et depuis... rien !!! J'appel Free quasiment tous les jours et ils me font toujours la même réponse : "il faut être patient" !!! J'aimerai savoir si mon problème va être résolu un jour ou pas. Pour information j'habite à Paris (17 nord) et je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas... Qui peut m'aider ? Merci d'avance de votre aide . Citer
noreto Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Posté(e) le 24 août 2015 Bonjour BELER, Le suivi du ticket d'incident indique qu'il a été pris en charge par les techniciens de Free Infra, habilités à intervenir sur la partie boucle locale fibre.Nous sommes toujours en attente de cette intervention. Sachez qu'une relance a été faite la semaine dernière dans ce sens. Ce devrait nous permettre d'avoir un retour assez rapidement.Je vais suivre votre dossier et je ne manquerai pas de vous en tenir informé.Très bonne journée. Citer
BELER Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2015 Bonjour Noreto, Merci de cette réponse qui est sensiblement la même que j'ai eu au téléphone toutes les fois ou j'ai appelé le 3244... J'espère que vous pourrez me donner des informations mais surtout que le problème sera réglé rapidement maintenant... La rentrée des classes approche et les enfants ont de plus en plus besoin d'accéder à internet dans le cadre de leurs études. Très bonne journée à vous également, Citer
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