Clem83 Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Posté(e) le 23 août 2015 Bonjour,Je m'adresse à vous car je me suis inscrit chez free le 06/08, et l'inscription est toujours bloquée à l'étape 1.J'ai vu sur d'autres forums qu'il pouvait s'agir d'un dslam complet, mais je voulais savoir si quelqu'un ici à une idée Je suis sur le NRA BRA83merci pour vos réponses Citer
noreto Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Posté(e) le 24 août 2015 Bonjour Clem83, Nous observons actuellement une saturation de ce NRA. Vous avez contacté un corp Free sur un autre forum qui a relancé la demande. Celle-ci a été transmise au service compétent en la matière qui l'a prise en charge. Nous sommes donc en attente d'un retour de leur part.Bonne journée. Citer
Clem83 Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2015 Bonjour noreto,Merci pour cette indication.Mais du point de vue technique, qu'est ce que ça veut dire exactement ?Est ce que le dslam ne peut pas recevoir plus d'abonnés ?Est ce que se sont les infrastructures du nra qui ne permettent plus de dégroupage vers le dslam free ?Y a t il un délai annoncé quant à la résolution de ce problème ?Vos réponses me seront précieuses car pour le moment personne n'y reponds Merci à vous Citer
Messages recommandés