gaelu Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Posté(e) le 20 août 2015 Bonjour,Je déménage dans quelques jours vers ma nouvelle adresse, j'ai donc suivi la procédure de déménagement de ligne.Je suis bloqué à l'étape 3 avec le message suivant :Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France TélécomLa commande de mercredi 19 août 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP001_0493912668 - _IMP001_0493912668", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotlineLa personne que je remplace était abonnée Free et m'a confirmé avoir également lancé sa procédure de déménagement.Une âme charitable pour m'indiquer la démarche à suivre ? Cordialement. Citer
gaelu Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2015 Je viens de vérifier sur le site de Free en passant comme si je m'abonnais de nouveau et la l'inscription est possible sur la ligne de l'ancien occupant : 0493912668Peut être que la ligne a été inactivée entre temps mais dans ce cas la comment redemander la construction de ligne ?Merci ! Citer
noreto Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Posté(e) le 23 août 2015 Bonjour gaelu, Je viens de vérifier sur le site de Free en passant comme si je m'abonnais de nouveau et la l'inscription est possible sur la ligne de l'ancien occupant : 0493912668Peut être que la ligne a été inactivée entre temps mais dans ce cas la comment redemander la construction de ligne ? L'erreur a été corrigée et la commande de câblage relancée. Vous êtes maintenant à l'étape 4 (construction de ligne par FT). Votre ligne devrait être opérationnelle dans quelques jours . Citer
Messages recommandés