Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je déménage dans quelques jours vers ma nouvelle adresse, j'ai donc suivi la procédure de déménagement de ligne.
Je suis bloqué à l'étape 3 avec le message suivant :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 19 août 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP001_0493912668 - _IMP001_0493912668", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

La personne que je remplace était abonnée Free et m'a confirmé avoir également lancé sa procédure de déménagement.

Une âme charitable pour m'indiquer la démarche à suivre ? icon_smile.gif

Cordialement.

Posté(e)

Je viens de vérifier sur le site de Free en passant comme si je m'abonnais de nouveau et la l'inscription est possible sur la ligne de l'ancien occupant : 0493912668
Peut être que la ligne a été inactivée entre temps mais dans ce cas la comment redemander la construction de ligne ?

Merci ! icon_rolleyes.gif

Posté(e)

Bonjour gaelu,

 

Je viens de vérifier sur le site de Free en passant comme si je m'abonnais de nouveau et la l'inscription est possible sur la ligne de l'ancien occupant : 0493912668
Peut être que la ligne a été inactivée entre temps mais dans ce cas la comment redemander la construction de ligne ?

 

L'erreur  a   été  corrigée   et  la  commande de câblage  relancée.  Vous  êtes  maintenant  à l'étape 4 (construction de   ligne par  FT).

 

Votre  ligne devrait  être  opérationnelle  dans  quelques   jours .

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...