Debard Loic Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Posté(e) le 19 août 2015 bonjourau secour,j ai ouvert un ticket d'incident depuis le 21 mai 2015 et à l heure d aujourd hui mon probleme de perte de synchro n est pas résolu.je perds la connexion en journée(surtout les journées ensoleillées )mais avec un retour à la normal en soirée.aprés les interventions d un technicien de free et par la suite de france telecom ,rien n a été fait.le soucis de ligne ne provient pas de mon domicile mais bien de la ligne qui est dans état pitoyable.aujourd hui je continus à payer plein tarif pour une connexion qui fonctionne de façon aléatoire;est ce qu il y aurait une solution afin que ft se bouge pour reconstruire la ligne .NORETO j aurais besoin de savoir où en est l avancement de la résolution de mon ticket d incident,est ce que FT a bien été avertis du probleme et à quel moment vont ils réparer?merci par avance pour votre aide.ci joint les caracteristiques de ma ligne lorsque celle ci fonctionne le soir. Citer
noreto Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Posté(e) le 20 août 2015 Bonjour Debard Loic, au secour,j ai ouvert un ticket d'incident depuis le 21 mai 2015 et à l heure d aujourd hui mon probleme de perte de synchro n est pas résolu.Je pense que nos services vous ont déjà répondu quand au ticket d'incident que vous avez ouvert depuis le 21/05/2015. NORETO j aurais besoin de savoir où en est l avancement de la résolution de mon ticket d incident,est ce que FT a bien été avertis du probleme et à quel moment vont ils réparer?Effectivement nous avons ouvert un ticket Gamot en fiabilisation 06/07/2015. L'intervention a eu lieu le 30 Juillet dernier selon le rapport d'intervention qui nous est parvenue et que vous avez mentionné dans votre message.Le défaut a bien été détecté par ceux-ci.Vu qu'un nouveau ticket d'incident vient d'être ouvert, nous attendons de voir quelle seront les prochaines actions qui vont être entreprises.Je vous invite à patienter.Bonne journée. Citer
Debard Loic Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2015 bonsoirmerci pour votre réponse.je vais patienter en espérant que ma connexion sera réparé au plus vite.bonne soirée Citer
noreto Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Posté(e) le 23 août 2015 (modifié) Bonjour, je vais patienter en espérant que ma connexion sera réparé au plus vite.Savez-vous qu'une migration de votre ligne est prévue : Migration sur un nouveau répartiteur prévue le 23-12-2015 sur C6X16 ? Modifié le 23 août 2015 par noreto Citer
Debard Loic Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2015 bonsoirmerci pour ces infos,j ai hate d avoir un débit supérieur.sachant que je serais à 3 km du sous répartiteur,savez vous quel débit puis je espérer? encore merci pour votre aide,trés sympa. Citer
Debard Loic Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2015 bonjour NORETOj ai une autre question svp,est ce que free sera présent sur le futur répartiteur?cordialement Citer
noreto Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour, j ai une autre question svp,est ce que free sera présent sur le futur répartiteur?Il est trop tôt pour répondre à cette question. sachant que je serais à 3 km du sous répartiteur,savez vous quel débit puis je espérer?Tant que nous n'aurons pas les caractéristique de la nouvelle, il est impossible de faire une estimation du débit que vous pourrez avoir. Attendons que l'opération ait lieu et on pourra par la suite en parler aisément. Citer
Debard Loic Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2015 bonjourmerci d avoir pris le temps de me répondre.trés sympa.cordialement Citer
Debard Loic Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 bonsoirje reviens vers vous suite aux problemes de connexions que j ai depuis le 21 05 2015.Nous sommes début septembre et je constate que les désynchros sont toujours aussi nombreuses;vous me demandez d etre patient mais je crois que depuis mai ça fait long.aprés un appel téléphonique à la hotline ce jour, on me dit qu il faut attendre car ma ligne est en surveillance(depuis mai je pense que free a eu le temps de vérifier les diffrentes pertes de synchro et baisse de débit de ma ligne) et que l on devra vérifier si le probleme provient de mon domicile ou sur la ligne(je crois réver ,retour point de départ car aprés le passage de 2 techniciens free+telecom il semblerait que le soucis soit ailleurs et non chez moi).bref j en suis au meme point et j ai l impression que rien ne bouge ,free et ft se renvois la balle mais en attendant c est la galére pour moi.si rien n est fait d ici les prochains jours je pense envoyer un courrier de mise en demeure afin de remédier à ce désagrément. Citer
Debard Loic Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 bonjourtoujours dans la galére ma box perd sa connexion réguliérement la journée et maintenant meme le soir;aprés plusieurs passages du technicien free qui signale un probleme sur la ligne extérieur de l opérateur historique rien ne bouge positivement , j ai l impression que l on tourne en rond et qu il n y a pas de solutions.Depuis mai 2015 free et orange se renvoient la balle ;les nombreux rendez vous du technicien free me font perdre du temps et de l argent(obligé de poser des heures ) et à part controler ma ligne il ne m apporte pas de solutions.(4 fois qu il passe ce pauvre gars;sure maintenant il connait mon adresse par coeur).je ne demande qu une seule chose c est une rencontre avec le technicien free et l opérateur historique en méme temps mais j ai l impression de demander la lune.bravo le monde moderne ,on augmente les débits dans les grandes villes et on laisse de coté les zones blanches;méme si le trés haut débit est prévu pour bientot mes ennuis ne seront pas résolus tellement les lignes aériennes sont en mauvais état.bref, c est la loose.si tu lis mon message NORETO j ai grave besoin de ton aide pour faire avancer les choses dans le bon sens.merci par avance Citer
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