Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

au secour,j ai ouvert un ticket d'incident depuis le 21 mai 2015 et à l heure d aujourd hui mon probleme de perte de synchro n est pas résolu.

je perds la connexion en journée(surtout les journées ensoleillées )mais avec un retour à la normal en soirée.

aprés les interventions d un technicien de free et par la suite de france telecom ,rien n a été fait.

le soucis de ligne ne provient pas de mon domicile mais bien de la ligne qui est dans état pitoyable.

aujourd hui je continus à payer plein tarif pour une connexion qui  fonctionne de façon aléatoire;est ce qu il y aurait une solution afin que ft se bouge pour reconstruire la ligne .

NORETO j aurais besoin de savoir où en est l avancement de la résolution de mon ticket d incident,est ce que FT a bien été avertis du probleme et à quel moment vont ils réparer?

merci par avance pour votre aide.

ci joint les caracteristiques de ma ligne lorsque celle ci fonctionne le soir.

 

post-7368-0-37502200-1440015324_thumb.pn

Posté(e)

Bonjour Debard Loic,

 

au secour,j ai ouvert un ticket d'incident depuis le 21 mai 2015 et à l heure d aujourd hui mon probleme de perte de synchro n est pas résolu.

Je  pense que  nos  services  vous  ont  déjà  répondu  quand  au   ticket d'incident  que  vous  avez ouvert  depuis le  21/05/2015.

 

 


NORETO j aurais besoin de savoir où en est l avancement de la résolution de mon ticket d incident,est ce que FT a bien été avertis du probleme et à quel moment vont ils réparer?

Effectivement   nous  avons  ouvert  un ticket  Gamot  en  fiabilisation 06/07/2015. L'intervention  a  eu lieu le  30  Juillet  dernier  selon le  rapport d'intervention   qui nous est  parvenue  et que  vous  avez mentionné   dans  votre message.

Le  défaut  a  bien   été  détecté  par  ceux-ci.

Vu qu'un   nouveau  ticket d'incident  vient  d'être   ouvert,   nous attendons de  voir quelle seront les  prochaines  actions  qui vont être  entreprises.

Je  vous invite  à patienter.

Bonne   journée.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

je vais patienter en espérant que ma connexion sera réparé au plus vite.

Savez-vous  qu'une  migration de  votre   ligne est   prévue  :

 

Migration sur un nouveau répartiteur prévue le 23-12-2015 sur C6X16  ?

Modifié par noreto
Posté(e)

bonsoir

merci pour ces infos,j ai hate d avoir un débit supérieur.

sachant que je serais à 3 km du sous répartiteur,savez vous quel débit puis je espérer?

 

encore merci pour votre aide,trés sympa.

Posté(e)

Bonjour,

 

j ai une autre question svp,est ce que free sera présent sur le futur répartiteur?

Il est  trop  tôt     pour  répondre  à  cette  question.

 

sachant que je serais à 3 km du sous répartiteur,savez vous quel débit puis je espérer?

Tant  que nous n'aurons pas les  caractéristique   de la  nouvelle,   il est  impossible de   faire une  estimation  du  débit  que vous pourrez  avoir.

 

Attendons  que l'opération ait  lieu  et  on pourra par la suite  en parler aisément.

Posté(e)

bonsoir

je reviens vers vous suite aux problemes de connexions que j ai depuis le 21 05 2015.Nous sommes début septembre et je constate que les désynchros sont toujours aussi nombreuses;vous me demandez d etre patient mais je crois que depuis mai ça fait long.

aprés un appel téléphonique à la hotline ce jour, on me dit qu il faut attendre car ma ligne est en surveillance(depuis mai je pense que free a eu le temps de vérifier les diffrentes pertes de synchro et baisse de débit de ma ligne) et que l on devra vérifier si le probleme provient de mon domicile ou sur la ligne(je crois réver ,retour point de départ car aprés le passage de 2 techniciens free+telecom il semblerait que le soucis soit ailleurs et non chez moi).bref j en suis au meme point et j ai l impression que rien ne bouge ,free et ft se renvois la balle mais en attendant c est la galére pour moi.

si rien n est fait d ici les prochains jours je pense envoyer un courrier de mise en demeure afin de remédier à ce désagrément.

  • 2 mois après...
Posté(e)

bonjour

toujours dans la galére ma box perd sa connexion réguliérement la journée et maintenant meme le soir;aprés plusieurs passages du technicien free qui signale un probleme sur la ligne extérieur de l opérateur historique rien ne bouge positivement , j ai l impression que l on tourne en rond et qu il n y a pas de solutions.Depuis mai 2015 free et orange se renvoient la balle ;les nombreux rendez vous du technicien free me font perdre du temps et de l argent(obligé de poser des heures ) et à part controler ma ligne il ne m apporte pas de solutions.(4 fois qu il passe ce pauvre gars;sure maintenant il connait mon adresse par coeur).

je ne demande qu une seule chose c est une rencontre avec le technicien free et l opérateur historique en méme temps mais j ai l impression de demander la lune.

bravo le monde moderne ,on augmente les débits dans les grandes villes et on laisse de coté les zones blanches;méme si le trés haut débit est prévu pour bientot mes ennuis ne seront pas résolus tellement les lignes aériennes sont en mauvais état.bref, c est la loose.

si tu lis mon message NORETO j ai grave besoin de ton aide pour faire avancer les choses dans le bon sens.

merci par avance

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...