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Posté(e)

Bonjour,

 

Alors voilà, depuis hier 17 aout aux alentours de 18 h, je n'ai plus reçu aucun email, ce qui est très inhabituel car j'en reçois + d'une centaine par jour (pub comprises) dont + de la moitié en tout début de matinée entre 4 h et 9 h du matin.

 

Donc,

J'ai nettoyé une partie de ma messagerie en supprimant (corbeille comprise) + de 30 Mo.

Je me suis adressé un email que je n'ai pas reçu.

J'ai envoyé un message sur la messagerie free de mon fils, qui l'a bien reçu et me l'a renvoyé (je ne l'ai pas eu).

 

 

En début d'après midi, j'ai voulu refaire une tentative, et 2ème phase, je n'accède même plus à ma messagerie :

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.
Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

 

Donc voilà, ça fait 24 h que je n'ai plus accès à la réception de mes mails.

Je ne sais combien de temps cela va encore durer.

Inutile de préciser que j'attendais des infos importantes et que c'est très ennuyeux.

En désespoir de cause j'ai créé un nouveau compte (pas chez free), mais quand j'ai demandé à importer mes messages sur ce nouveau compte, j'ai eu le message :

Impossible de valider cette combinaison d'adresse e-mail et de mot de passe. Si vous êtes sûr que votre mot de passe est correct, connectez-vous au compte de votre autre fournisseur de messagerie pour le confirmer et saisissez le texte du captcha ou du test de vérification d'image qui s'affiche, puis relancez l'importation.

(je suis sûre du mot de passe)

 

 

Que puis-je faire à part attendre le bon vouloir ou le bon pouvoir de Zimbra Free ? Y a t'il une solution ?

 

Posté(e)

Bonjour,

 

Ma messagerie a été débloquée vers 20 h hier et j'ai pu recevoir mes messages du début de matinée.

Mais il semble que le problème ne soit toujours pas réglé car, à nouveau, je n'ai reçu aucun message ultérieur à 14 h 20 le 18 août.

 

Merci de bien vouloir à nouveau vous pencher sur ce problème.

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

 

Comme tous depuis hier! J'ai suivi cette conversation et d'autres sur le même sujet.

 

Et comme la plupart d'entre vous, j'ai cessé de recevoir mes mails hier tout au long de la journée depuis le 17, puis ils sont progressivement revenu (mais franchement à leur rythme, "tout doucement mais surement"), et de nouveau...plus rien!

 

ALERTE ROUGE FREE!!!!!!

 

Il faut se secouer le cocotier!!

 

En vous remerciant par avance pour votre éventuelle réactivité et surtout votre efficacité. (C'est mieux!)

Posté(e)

Bonjour à  tous,

 

Le  dysfonctionnement a  été pris  en charge  et  nos  équipes   font   le maximum  pour   y  remédier .

 

Merci d'avance pour votre  patience. 

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