valerie Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Suite aux divers posts sur ce sujet, et étant concernée également, je vous informe que je reçois petit à petit les mails bloqués depuis hier soir.... en espérant que tout soit vite complètement reglé .... Citer
lampourde Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 (modifié) pareil pour moi, les mails reprennent depuis 15h ... par contre, rien pour les mails entre hier 18h20 et aujourd'hui 15h ... ce qui m'inquiète plus (je dois avoir quelques dizaines de mails bloqués voire perdus dans l'histoire ...). Update Ah ben finalement, serveur mail planté (lecture des mails pas possible, message d'erreur au rafraichissement de zimbra, message d'erreur du client mobile). On dirait que Free reboote ses serveurs ;-)(pourvu qu'on ne perde pas de messages au passage) Modifié le 18 août 2015 par lampourde Citer
valerie Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Idem j ai récupéré qq mails mais depuis serveur ^planté.je pense qu'ils travaillent dessus, j'espère que tout sera vite rétabli. Citer
noreto Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour, L'alerte a été donnée et nos services y travaillent. Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici peu. 1 Citer
Messages recommandés