valerie Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour Comme beaucoup de monde je n'ai plus de mail entrant sur ma boite free que je consulte depuis internet directement https://zimbra.free.fr/ aucun message de quota en revanches les mails peuvent partir sans pb. tests depuis d autres messageries : les mails partents des autres boites sans arriver sur mon mail free et sans message d'erreur. j ai tenter de modifier mon mot de passe, ça ne change rien. Ayant fait des tests JE SAIS que des mails devraient être arrivés. pitié ne me dites pas que tout est normal quand ça ne l'est pas .... Merci d'avance, j'espère que ce bug qui touche visiblement pas mal de monde sera vite réparé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lampourde Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 pas que webmail, le bug ... ça ne marche pas non plus avec des clients de messagerie "classiques" (mobiles notamment) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerie Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 oui il est vrai que je n'ai également rien sur mon smartphone. Donc les mails sont bloqués bien avant d'arriver sur le serveur .... quelle pagaille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand67 Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 pareil pour moi !!!!... Et le pire c'est que je vois des intervenants (a priori de free) indiquer qu'il n'y a pas d'erreur sur le compte et qu'ils n'ont pas de remonter d'alerte !!!... Mais l'alerte c'est nous, pardi : CELA NE MARCHE PAS EN RECEPTION DE MAIL DEPUIS HIER SOIR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour à tous, J'essaie d'avoir plus d'information sur ce bug et je ne manquerai pas de vous tenir informé dès j'en saurai plus. Merci pour votre patience ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand67 Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bonjour à tous, J'essaie d'avoir plus d'information sur ce bug et je ne manquerai pas de vous tenir informé dès j'en saurai plus. Merci pour votre patience !Bonjour, Cela marchait hier soir... Les mails non acheminés depuis le 17/08 sont arrivés au fil de l'eau de manière très échelonnée...MAIS à nouveau, cela ne marche plus : aucun message depuis (et j'en reçois tout le temps, y compris la nuit) LE PROBLEME NE SEMBLE DONC PAS REGLER : merci de poursuivre vos investigations rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés