Andy Valauñiño Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 bonjour, ayant subi un orage hier vers 17h, ma freebox a pris la foudre, et je pense qu'elle est morte. le répartiteur de Beaune Les Mines près de Limoges dans le 87 est tombé également, mais FT a du le réparer hier vers 21-22h. Quand j'allume ma freebox, plus rien ne se passe, aucun affichage (si je regarde à l'intérieur, j'ai bien des diodes bleues qui clignotent, preuve que la freebox s'allume quand même en partie. Si j'essaye d'aller sur la page d'assistance free, rien de s'ouvre. Si j'essaye de trouver mon NAS, ou n'importe lequel de mon matériel connecté en réseau à ma FREE, je ne trouve rien. J'en déduit que ma freebox est morte. J'ai évidement créé un ticket hier dans l'après midi, et aujourd'hui, mon tiquet a bougé en me disant qu'un technicien allait intervenir sur le répartiteur pour vérifier l'état de ma ligne. Si j'envoie ce mail, c'est pour faire avancer le dossier, car la connexion est bien revenue chez moi, ma ligne est donc ok, (j'arrive à ma connecter à intrnet avec un modem classique), mais c'est ma freebox qui est morte (la freebox tv a l'air ok). mes infos : Identifiant : fbx16661032Votre offre : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)N° de téléphone Freebox : 09 73 19 52 04N° de fax : 09 78 19 52 04Identifiant technique de ligne ADSL : 05 55 56 19 60 Citer
noreto Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Posté(e) le 16 août 2015 Bonjour Andy Valauñiño, Nous avons une alerte "Orage" dans votre localité. Cette alerte concernait plusieurs NRA de la zone. Pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC et le numéro de série boitier Server en message privé ? Citer
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