Drik Dv Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 (modifié) bonjour ,Je n'ai plus de réception de tv ,il y as quand même les chaines d'affichés quand je change .L'écran reste noir.J'ai redémarrer plusieurs fois la free et le player .Internet fonctionne mais déconnecte souvent .J'ai la freebox révolution . Si quelqu'un a déjà eu ça .Merci d'avance Modifié le 14 août 2015 par Drik Dv Citer
noreto Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Posté(e) le 16 août 2015 Bonjour Drik Dv, Vos deux boitiers Tv semblent bien fonctionnels. Hormis la série de désynchronisation qui s'est produit dans la journée du 14 Aout, votre ligne semble stable depuis. Si quelques chaînes marchent, cela veut dire que le service Télévision est disponible. Bien évidement, il peut y avoir quelques soucis sur certaines chaines indépendamment de Free. Pour de tels cas, nous avons des alertes. Vous pouvez donc nous tenir informé si vous êtes dans une telle situation.Bonne journée. Citer
Messages recommandés