papy95 Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 Bonjour,Ayant mis qq temps à comprendre le fonctionnement de la messagerie associée à la Freebox,j'aurai souhaité personnaliser l'annonce sur la messagerie Free comme je peux le fairesur mon téléphone.Possible?Merci des conseilsCordialementandré Citer
papy95 Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2015 J'ai réussi à peronnaliser l'annonce.andré Citer
noreto Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Posté(e) le 16 août 2015 Bonjour, J'ai réussi à peronnaliser l'annonce.andré Une description des manipulations que vous avez effectuées, aiderait les autres abonnés se trouvant dans la même situation que vous... Citer
papy95 Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2015 Bonjour,Une description des manipulations que vous avez effectuées, aiderait les autres abonnés se trouvant dans la même situation que vous...je l'aurai fait mais je pensais avoir des réponses de Free.Taper sur combiné **1 prendre la ligne taper * ou attendre options.Choix modifier code secret,énoncé message entrant ou message d'accueil.Composer le 3 pour modifier:Choix: écouter,enregistrer ou activer message pzr défaut.Choix 2 enregistrer nouveau message.voili voilà.Rien d'extraordinaire lu sur une reviue achetée récemmentsur la freebox révolution.cordialementandré Citer
noreto Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Posté(e) le 17 août 2015 Bonjour papy95, Merci pour votre retour en tout cas pour la communauté Free. Très bonnes vacances à vous ! Citer
Messages recommandés