Nadia Cosmos Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Posté(e) le 11 août 2015 Bonjour, Je n'ai plus de connexion et ce depuis hier, ma freebox reste bloqué à l'étape 2/3 J'ai ouvert un ticket d’incident ce matin et depuis rien. Il est peut être assez tôt pour demander plus de renseignement, mais étant donné que je suis en freelance et que sans connexion je ne peux travailler, du coup on perd vite patience. De plus quand je vois que certain galère pendant des semaines oui ca fait peur. En gros je voudrais connaitre le motif de la panne. Merci d'avance. Citer
noreto Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Posté(e) le 16 août 2015 Bonjour Nadia Cosmos, En consultant votre dossier, je note que vous nous avez signalé le rétablissement de vos services sans qu'il ait eu une intervention de la part de nos équipes... Il serait utile que vous partagiez votre expérience avec la communauté présente ici... Citer
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