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Posté(e)

Bonjour,

 

depuis plus d'un mois j'ai des pertes de synchronistation (Etape 2 puis 3 et la connexion revient).

Je precise que j'ai mis a jour le firmware (3.1.4) et que j'ai retiré le femtocell.

 

j'ai appelé a plusieurs reprise le service technique qui me passe de la pomade tout les jour (on remonte l'information, on met sous ecoute votre ligne, on signal l'incident...) bref c'est fatiguant d'entendre la meme musique en appelant.

 

Un technicien est meme venu chez moi mais n'a rien decelé. Je soupconne la box d'etre en cause bien que le service technique me soutien qu'il s'agit de la ligne france telecom qui beug. J'ai alors demandé au service technique d'ouvrir un ticket GAMOT et a chaque fois on me dit que ca sera fait et que je serait tenu informé. Et je vous laisse immaginer la suite : silence radio! Et en rappelant le service (qui va finir par m'user...) on me repete que le necessaire sera fait et que serai informé des avancé. Ils font des promesses, des paroles, des paroles...

 

Si quelqu'un a une solution avant de passer a la methode radicale, a savoir resilier brutalement la ligne, j'en serai ravi!

 

 

 

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour  koko31200,

 

Si quelqu'un a une solution avant de passer a la methode radicale, a savoir resilier brutalement la ligne, j'en serai ravi!

 

Je  vous propose de passer   le profil de votre   ligne  en mode " standard " et de faire  un redémarrage  ensuite  du boitier Server.

Quant  au  ticket d'incident, sachez  qu'il est toujours  en cours de  traitement par nos  équipes .

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