Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

 

je ne reçois plus de messages depuis ce matin à 8:16 (dernier message reçu).
J'ai fait des test d'envoi depuis une autre adresse mail, rien n'arrive et pas de message d'erreur pour l'expéditeur.
Par contre, j'arrive à envoyer des mail.
J'ai contacté free qui m'a gentiment envoyé balader en arguant qu'il n'y avait aucun problème!

Qui peut m'aider et que dois-je faire?

Cordialement!

 

Posté(e)

Bonjour joab69,

 

Qui peut m'aider et que dois-je faire?

S'il s'agit du compte mail inscrit dans votre  profil,  je puis  dire  qu'il n'y a aucune  anomalie  à signaler.

 Utilisez-vous  un   logiciel de   messagerie  pour relever  vos  mails ?

Je  vous informe aussi que le mot de passe a  été modifié  en date  du 05/08/2015. Cela  vient-il de  vous  ?

Posté(e)

Bonjour,

 

Je ne suis plus abonnée free, mais j'ai conservé mon adresse mail free pour la réception de mes emails.

Depuis ce matin, impossible de me connecter à Zimbra, ni de consulter mes mails sur mon PC via Windows mails, ni sur mon téléphone.

Alors que mon mari lui y arrive.

Pouvez vous m'aider, ceux sont des mails professionnels.

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

Alors que mon mari lui y arrive.

Pouvez vous m'aider, ceux sont des mails professionnels.

Votre mari  y  arrive  peut-être  qu'en se connectant  directement sur https://zimbra.free.fr/

 

Avez-vous essayé ?

 

Votre compte  ne présente pas  d'anomalie.

 

D'autre  part  essayez de voir  si  cela ne  vient pas  du navigateur  que  vous  utilisez. en testant d'autres   navigateurs...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...