joab69 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Bonjour à tous je ne reçois plus de messages depuis ce matin à 8:16 (dernier message reçu).J'ai fait des test d'envoi depuis une autre adresse mail, rien n'arrive et pas de message d'erreur pour l'expéditeur.Par contre, j'arrive à envoyer des mail.J'ai contacté free qui m'a gentiment envoyé balader en arguant qu'il n'y avait aucun problème!Qui peut m'aider et que dois-je faire?Cordialement! Citer
noreto Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Bonjour joab69, Qui peut m'aider et que dois-je faire?S'il s'agit du compte mail inscrit dans votre profil, je puis dire qu'il n'y a aucune anomalie à signaler. Utilisez-vous un logiciel de messagerie pour relever vos mails ?Je vous informe aussi que le mot de passe a été modifié en date du 05/08/2015. Cela vient-il de vous ? Citer
kb230377 Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 Bonjour, Je ne suis plus abonnée free, mais j'ai conservé mon adresse mail free pour la réception de mes emails.Depuis ce matin, impossible de me connecter à Zimbra, ni de consulter mes mails sur mon PC via Windows mails, ni sur mon téléphone.Alors que mon mari lui y arrive.Pouvez vous m'aider, ceux sont des mails professionnels.Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 Bonjour,Alors que mon mari lui y arrive.Pouvez vous m'aider, ceux sont des mails professionnels.Votre mari y arrive peut-être qu'en se connectant directement sur https://zimbra.free.fr/ Avez-vous essayé ? Votre compte ne présente pas d'anomalie. D'autre part essayez de voir si cela ne vient pas du navigateur que vous utilisez. en testant d'autres navigateurs... Citer
Messages recommandés