Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je me trouve bloqué à l’etape 4 depuis quelques jours, les trois premières ont était rapide, mais la apparemment ça bloque.... Surtout que j’ai reçu la freebox hier, hors normalement c’est la dernière étape, es qu’il y a un moyen de savoir s’il y a un problème ? Si oui comment dois je procéder ?

Posté(e)

Bonjour xXVenumXx,

 

Visiblement la  Freebox a  été reconnue  sur  nos  installations  en date  du 06/08/2015. Un  test à  distance   me  révèle  que  votre  Freebox  est  connectée  et affiche  l'heure.

Le dysfonctionnement semble  résolu... Pouvez-vous nous le confirmer ?

Posté(e) (modifié)

Oui ! C’est bon ! Au début de grosse difficultés, la box planté, coupé toutes les deux minutes après l’affichage d’heure...

Dimanche tout rentre dans l’ordre, tout fonctionne très bien !

Lundi je me prend un forfait free, j’appel la hotline pour une question, après avoir raccroché, les problèmes sont revenus...mais de 22h jusque là aucune coupure !

Donc je pense que c’est le temps que la ligne se fasse je pense, j’espère que ça va rester comme ça !

En tout cas je suis très content d’être revenu chez free au niveau de la box et passé chez free au niveau du tel ! Prix imbattable, service de très bonne qualité et pour le tel on capte très bien !

Modifié par xXVenumXx
Posté(e)

Bon et bien c'est repartis pour une crise ! Tout fonctionné tres bien puis on est repartis dans les plantages, relances etc.... D'ailleurs plusieurs fois lorsque j'ai voulu remettre en usine j'etait bloque à l'etape 2/3/2/3/2/3....

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...