xXVenumXx Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Bonjour, je me trouve bloqué à l’etape 4 depuis quelques jours, les trois premières ont était rapide, mais la apparemment ça bloque.... Surtout que j’ai reçu la freebox hier, hors normalement c’est la dernière étape, es qu’il y a un moyen de savoir s’il y a un problème ? Si oui comment dois je procéder ? Citer
noreto Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Bonjour xXVenumXx, Visiblement la Freebox a été reconnue sur nos installations en date du 06/08/2015. Un test à distance me révèle que votre Freebox est connectée et affiche l'heure.Le dysfonctionnement semble résolu... Pouvez-vous nous le confirmer ? Citer
xXVenumXx Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2015 (modifié) Oui ! C’est bon ! Au début de grosse difficultés, la box planté, coupé toutes les deux minutes après l’affichage d’heure... Dimanche tout rentre dans l’ordre, tout fonctionne très bien !Lundi je me prend un forfait free, j’appel la hotline pour une question, après avoir raccroché, les problèmes sont revenus...mais de 22h jusque là aucune coupure ! Donc je pense que c’est le temps que la ligne se fasse je pense, j’espère que ça va rester comme ça ! En tout cas je suis très content d’être revenu chez free au niveau de la box et passé chez free au niveau du tel ! Prix imbattable, service de très bonne qualité et pour le tel on capte très bien ! Modifié le 11 août 2015 par xXVenumXx Citer
xXVenumXx Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2015 Bon et bien c'est repartis pour une crise ! Tout fonctionné tres bien puis on est repartis dans les plantages, relances etc.... D'ailleurs plusieurs fois lorsque j'ai voulu remettre en usine j'etait bloque à l'etape 2/3/2/3/2/3.... Citer
xXVenumXx Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2015 Ha deux fois un triangle jaune avec je crois (decoupe et du mal a lire) erreur boot failed Citer
xXVenumXx Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2015 PhotoDesole un peu galere avec le tel... Citer
Messages recommandés