sellma Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Posté(e) le 1 août 2015 bonjour , je n'ai plus accès à ma boite mail thunderbird ni au web mail depuis le 23/07 et j'en ai vraiment besoin , j'attends des reponses très importantes via ce mail , que puis je faire je suis vraiment en souci . Citer
noreto Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Bonjour, bonjour , je n'ai plus accès à ma boite mail thunderbird ni au web mail depuis le 23/07 et j'en ai vraiment besoin , j'attends des reponses très importantes via ce mail , que puis je faire je suis vraiment en souci . Le mot de passe du compte mail inscrit au profil de Free-reseau a été modifié depuis le 25/07/2015. S'il ne s'agit pas de vous, alors vous pouvez récupérer le "nouveau" mot de passe en passant par la fonction mot de passe oublié sur le compte mail inscrit en élément de contact sur votre abonnement Freebox.Je reste disponible en cas de besoin.Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.