epar1131 Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 Bonjour, Suite à un orage le 22/07 ma box ponctuellement cherchait le réseau de ce fait plus du tout de téléphone ,de télévision et ponctuellement internet .Pensant à des travaux sur la ligne j'ai patienté puis le DImanche 24 j'ai fini par téléphoner au service clients qui a ouvert un dossier incidents pris rendez vous pour le 5 /08 avec un technicien et envoyé une nouvelle box pensant que la panne venait de cette dernière. Malheureusement j'ai branché la nouvelle box et toujours pas de télévision par contre internet et téléphone pas de soucis .Les plugs sont au vert mais sur l'écran de la box TV il est indiqué " réeau "J'ai inversé les plugs , j'ai débranché attendu plus de 10 secondes , rebranché pas de changement...étrange. J'avais demandé au conseiller si il était sûre que la box tv fonctionnant il m'avait répondu par l'affirmatif mais hélas j'ai un doute .J'espère que le technicien viendra avec un matériel de remplacement au moins que vous puissiez me l'envoyer avant pour que je fasse un nouvel essai Salutations et merci pour votre aide Citer
noreto Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Posté(e) le 16 août 2015 Bonjour epar1131?Depuis la prise en charge de votre dysfonctionnement avec le remplacement du boitier ADSL a été remplacé. Qu'en est-il de vos services Freebox ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.