Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Suite à un orage le 22/07 ma box ponctuellement cherchait le réseau de ce fait plus du tout de téléphone ,de télévision et ponctuellement internet  .Pensant à des travaux sur la ligne j'ai patienté puis le DImanche 24 j'ai fini par téléphoner au service clients qui a ouvert un dossier incidents pris rendez vous pour le 5 /08 avec un technicien et envoyé une nouvelle box pensant que la panne venait de cette dernière. Malheureusement j'ai branché la nouvelle box et toujours pas de télévision par contre internet et téléphone pas de soucis .Les plugs sont au vert mais sur  l'écran de la box TV il est indiqué " réeau "J'ai inversé les plugs , j'ai débranché attendu plus de 10 secondes , rebranché pas de changement...étrange. J'avais demandé au conseiller si il était sûre que la box tv fonctionnant il m'avait répondu par l'affirmatif mais hélas j'ai un doute .J'espère que le technicien  viendra avec un matériel de remplacement au moins que vous puissiez me l'envoyer avant pour que je fasse un nouvel essai 

Salutations et merci pour votre aide 

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour epar1131?

Depuis  la prise  en charge de votre  dysfonctionnement avec le remplacement du boitier  ADSL a  été  remplacé.  Qu'en est-il de  vos  services Freebox  ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...