yannld Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 Bonjour, depuis le 27/07 je ne peux plus accéder à ma boite mél malgré moult tentative. j'ai appeller free on me répond qu'il faut attendre (c'est gentil). comment puis je régler le problème plus rapidement. merci Citer
noreto Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Posté(e) le 12 août 2015 Bonjour, Bonjour, depuis le 27/07 je ne peux plus accéder à ma boite mél malgré moult tentative. j'ai appeller free on me répond qu'il faut attendre (c'est gentil). comment puis je régler le problème plus rapidement. merci Je viens de vérifier votre compte mail inscrit dans votre profil "Free-reseau" et il se trouve que le mot de passe ait été changé 2 fois dans le courant du mois de juillet... Cette modification venait-il de vous ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.