Esoriak Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Bonjour, Mon compte mail free est inaccessible depuis le mois de Juin, le message d'information est celui-ci :" La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis." Or je n'ai pas changer de mot de passe récemment et ce compte est ouvert depuis des années. Je n'arrive plus à me connecter depuis près de deux mois donc j'aimerais savoir s'il est possible de faire quelque chose pour ça, ou s'il y a quelqu'un à contacter pour que j'accède enfin à ma boite mail dont l'adresse est XDIX@free.fr. Merci d'avance pour votre réponse, cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Bonjour Esoriak, En principe cet incident est résolu depuis la fin du mois de Juillet. Est-il toujours d'actualité de votre côté ?Est-ce le cas pour vos autres comptes mails ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esoriak Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Bonjour, merci de votre réponse, le problème est en effet toujours d'actualité il m'est toujours impossible d’accéder à cette boite mail, et c'est la seule que j'utilise depuis plusieurs années, je n'ai pas d'autres comptes mail. Pensez vous pouvoir faire quelque chose ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouse74 Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bonjour,Le problème est toujours d'actualité de mon coté aussi.Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouse74 Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 ReBonjourCela fait un mois que j'ai demandé par courrier qu'on me renvoie mon mot de passe car je ne peux pas le faire via le net car c'est à mon ancienne adresse et probablement à mon ancien nom de famille, mais je n'ai toujours rien reçu, est-ce que vous pouvez faire quelque chose pour moi si je vous envoie mes coordonnées par message privée ? Merci d'avance pour votre aide, c'est vraiment trés handicapant pour moi.Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bonjour, Bonjour, merci de votre réponse, le problème est en effet toujours d'actualité il m'est toujours impossible d’accéder à cette boite mail, et c'est la seule que j'utilise depuis plusieurs années, je n'ai pas d'autres comptes mail. Pensez vous pouvoir faire quelque chose ? Le compte ne présente pas d'anomalie. Il doit s'agir probablement d'une mauvaise saisie du mot de passe ... Savez-vous combien de caractères compose votre mot de passe au moins ? En parlant de vos autres comptes, j'en dénombre 5 (cinq) y compris le vôtre qui ont été rattachés à votre ancien abonnement Freebox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouse74 Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Bonjour Noreto,Est-ce que vous avez pu voir pour mon problème ci-dessus ?Est-ce que je peux vous envoyer mon adresse postale par message privée pour que je puisse récupérer mon mot de passe ? cela fait 6 semaines maintenant que je suis sans messagerie, c'est vraiment handicapant.Merci d'avance.vero.sam@free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 Bonjour, Est-ce que vous avez pu voir pour mon problème ci-dessus ?Est-ce que je peux vous envoyer mon adresse postale par message privée pour que je puisse récupérer mon mot de passe ? cela fait 6 semaines maintenant que je suis sans messagerie, c'est vraiment handicapant.Merci d'avance.vero.sam@free.fr Le courrier contenant votre mot de passe a été envoyé depuis le 16/07/2015 sur votre adresse postale de (44830) Bouaye. Je vous informe aussi que le mot de passe n'a jamais changé depuis la création de ce compte mail. Il est composé de 9 caractères si cela peut vous aider à vous en souvenir. Par-contre si vous n'habitez plus cette adresse, je vous conseille donc de la faire modifier en suivant la procédure indiquée sur cette page : http://www.free.fr/assistance/167.html Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouse74 Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Bonjour,Merci pour votre réponse, mais je n'habite effectivement plus sur bouaye, j'avais envoyé un courrier à free pour le signaler. Je n'ai effectivement jamais changé mon mot de passe mais il fait 8 caractères et non pas 9 et je n'arrive pas à accéder à ma boite free depuis que je me suis fait pirater mon compte ebay.Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Bonjour, Merci pour votre réponse, mais je n'habite effectivement plus sur bouaye, j'avais envoyé un courrier à free pour le signaler. Je n'ai effectivement jamais changé mon mot de passe mais il fait 8 caractères et non pas 9 et je n'arrive pas à accéder à ma boite free depuis que je me suis fait pirater mon compte ebay. Dans un premier temps, vous allez envoyé un courrier recommandé pour demander la modification de vos coordonnées postales à : Free Accès LibreModification d'adresse75371 PARIS CEDEX 08 Dès que la modification serait faite, nous pourrions vous renvoyer le courrier contenant le mot de passe sur votre nouvelle adresse. Les informations exigées dans ce courrier sont décrites sur cette page : http://www.free.fr/assistance/167.htmlBonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouse74 Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Bonjour,J'ai suivi la procédure et j'ai eu l'accusé de reception de mon recommandé mardi, combien de temps prends la modification de l'adresse ? Est-ce que vous pouvez voir si elle est bien désormais en 44680 et si oui pouvez vous m'envoyer mon mot de passe ?Merci beaucoup pour votre aide sur ce forum.Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Villard Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Bonjour, J'ai exactement le même problème que cité plus haut or je suis sure de taper le bon mot de passe et pour en être sûre j'ai même demandé qu'on me le renvoie sur l'adresse mail free de mon papa et c'est bien le bon. Mais lorsque je le rentre le message : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. apparait toujours.Merci de m'aider à trouver une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Bonjour, J'ai suivi la procédure et j'ai eu l'accusé de reception de mon recommandé mardi, combien de temps prends la modification de l'adresse ? Est-ce que vous pouvez voir si elle est bien désormais en 44680 et si oui pouvez vous m'envoyer mon mot de passe ?Merci beaucoup pour votre aide sur ce forum.Je ne saurais vous donner de délais le traitement d'une demande de modification des coordonnées postales d'un compte mail principal. Mais si vous avez fourni les documents nécessaires, à priori, cela ne devrait pas tardé.La modification est toujours en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.