Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problèmes de débit


Pim44

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Tout d'abord je vous expose mon problème.

 

Le 30/06/2015, je contacte le 3244 pour en informer d'un problème de débit.

 

En effet je synchronise à 11Mbs~12Mbs avec affaiblissement de 25,5dB et 7~8dB de SNR ADSL (mode sérénité activé car trop de désynchros). Bien entendu la freebox est synchronisé en ADSL2+ afin de trouver en premier lieu une stabilité puisque la VDSL2 est une technologie encore jeune.

 

Voici les caractéristiques de ma ligne :

 

- DSLAM REP44-4 

- distance de 834 mètres du NRA

- affaiblissement théorique 12,25dB

- débit down max ADSL2+ 18,8Mps

- paire disponible 1

 

Voici le suivi du ticket en détails.

    • 30/06/2015
      Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
    • 30/06/2015
      Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    • 01/07/2015
      Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
    • 09/07/2015
      Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
    • 15/07/2015
      Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    • 16/07/2015
      Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

 

Je trouve cela long pour le traitement de mon ticket, comme deux TDP a déjà eu lieu et que la visite du technicien itinérant de FREE n'a rien donné pourquoi ne pas demander à FT/Orange d’intervenir sur la boucle locale?

 

Bien sûr pour FREE il y a continuité électrique donc je ne suis pas la priorité je suppose. D'autant plus qu'à chaque appel on me dit "votre ligne est mise en observation". Je pense que cela veux dire vous pouvez regarder la TV et surf alors pour nous c'est suffisant.

 

Un corp de FREE pourrai passer par là s'il vous plait car je suis désespérer et je pense que je vais voir Orange puisque la boucle locale leur appartient.

 

Merci à tous de vos retours.

 

Voici une synchronisation de 22 heures.

 

post-6979-0-39697500-1438274901_thumb.pn

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tans pis pour moi le service abonnée a décidé de clôturer mon ticket alors que j'ai toujours le problème ils n'ont même pas demandé à Orange de fiabiliser la ligne. Je dit chapeau FREE mais aussi au revoir. On aura fait qu'un mois ensemble.

 

Merci à vous se fut court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...