Kalaeda Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Bonjour, depuis hier et sans aucun changement de ma part, ma freebsd redémarre toute seule et reste bloquer sur l étape 2 ( mes voisins chez free également non aucun problème ) tous est survenu à partir du moment ou j'ai appelé le 3244 pour effectuer un changement du player qui ne lisais plus les Blu-ray, elle me dis pas de soucis on vous l'échange ( après contrôle à distance de ma free box ) je reçoit environ 30 minutes après l'acceptation de mon échange de free box player et 5 minutes après plus de connections du freebox server , je ne sais pas si cela vient de là mais c est drôlement curieux , une mauvaise manip informatique ?? Enfin en l'occurrence toujours aucune connections au NRA jou77, ouverture d un ticket incident mais après vérification du NRA' aucune anomalie détecter d après le ticket incident. Test sur une autre ligne de chez moi mais toujours rien , retrait du femto cell mais rien de plus redémarrage aussi plusieurs fois mais toujours rien. Voilà pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Bonjour, Message déplacé dans le forum "Problèmes connexion ADSL / VDSL" . Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaeda Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Ok merci désolé de m être trompé d endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaeda Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Toujours rien aujourd'hui il y aurais un technicien de chez free qui pourrais m aider ( un Qui ne soit pas obliger de suivre le protocole de 15 minutes a chaque fois :-) ) merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaeda Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Il y a au temp de monde ici pour répondre que au SAV de chez free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés