Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

BAL inaccessible (ni IMAP, ni webmail)


Aller à la solution Résolu par Invité Benj,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Depuis hier ma BAL est inaccessible que ce soit en IMAP ou via Zimbra (testé depuis plusieurs appareils / navigateurs / logiciels emails), mes autres BAL fonctionnent correctement. Aucun problème de login / mot de passe, je me connecte normalement à l'interface d'administration.

 

Le message Zimbra :

"le serveur Zimbra est temporairement inaccessaible"

"Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème"

post-7193-0-33756800-1438071878_thumb.pn

 

Ce message ne se produit que pour l'adresse email posant problème.

 

Merci d'avance !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...