freeornotfree Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Bonjour, J'ai ouvert un ticket le 23/12/2014 suite à une perte de synchronisation intempestive qui commençait à la tombée de la nuit jusqu'au levé du jour. Ce problème a duré jusqu'à début Février. Le ticket n'a jamais été fermé.Depuis le mois de Juillet, j'ai remarqué que le soir le service TV était impacté (saccadements) et là depuis quelques jour à la tombée de la nuit la freebox se désynchronise plusieurs fois dans la soirée, impactant également mon débit. J'ai perdu environ 2 Mbits/sec. J'ai donc relancé l'assistance Free. Je ne vois aucune évolution du suivi du ticket. De plus comme beaucoup d'entre nous, je possède la FreeBox V5, et celle-ci a du mal apparemment à s'adapter aux évolutions technique de Free. Elle gère très mal les parasites/bruits sur la ligne téléphonique. Mais apparemment Free préfère que les abonnés craquent et demandent la migration vers une box 4K ou révolution ou alors tout simplement qu'ils quittent FREE. Et comme beaucoup d'utilisateur je commence à en avoir marre de supporter ses dysfonctionnements .... Free est-il réellement à l'écoute de ses clients ? Citer
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