Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour depuis samedi ma freebox révolution est bloqué sur l'étape 2 , j'ai contacté free via internet et au 18 juillet ils ont ouvert un ticket incident. Le 22 juillet on me dit qu'il n'y' a aucune anomalie sur ma ligne.

Je pense que ma freebox a grillé suite à un gros orage samedi mais impossible de contacter free, je dois attendre alors que ça fait presque une semaine que je n'ai plus rien.

Mon mari a une société il est artisan et a besoin d'Internet , combien de temps ça va durer!

Honnêtement si d'ici la semaine prochaine je n'ai pas de nouvelles j'ai bien envie de résilier après 7 ans passé chez free

Posté(e)

Bonjour Hachou,

 

Aucun dossier  Free n'est  lié  au   niveau  de ligne que vous  avez inscrit dans  votre profil  afin de  nous  permettre de  suivre   votre  ticket d’incident.

 

Pourriez-vous le  vérifier  ?

Posté(e)

Bonjour, merci à vous j'ai recontacté free hier et j'ai enfin trouvé une conseillère qui a réglé mon problème, ma freebox est hs du coup le boîtier adsl va être remplacé

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...