Hachou Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Bonjour depuis samedi ma freebox révolution est bloqué sur l'étape 2 , j'ai contacté free via internet et au 18 juillet ils ont ouvert un ticket incident. Le 22 juillet on me dit qu'il n'y' a aucune anomalie sur ma ligne.Je pense que ma freebox a grillé suite à un gros orage samedi mais impossible de contacter free, je dois attendre alors que ça fait presque une semaine que je n'ai plus rien.Mon mari a une société il est artisan et a besoin d'Internet , combien de temps ça va durer! Honnêtement si d'ici la semaine prochaine je n'ai pas de nouvelles j'ai bien envie de résilier après 7 ans passé chez free Citer
Hachou Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Quelqu'un a le même problème que moi ? Citer
noreto Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2015 Bonjour Hachou, Aucun dossier Free n'est lié au niveau de ligne que vous avez inscrit dans votre profil afin de nous permettre de suivre votre ticket d’incident. Pourriez-vous le vérifier ? Citer
Hachou Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2015 Bonjour, merci à vous j'ai recontacté free hier et j'ai enfin trouvé une conseillère qui a réglé mon problème, ma freebox est hs du coup le boîtier adsl va être remplacé Citer
Messages recommandés